Formation PCIE Bureautique Bretagne

PCIE : La certification

La certification PCIE est 100% modulaire et aucun des 7 modules n’est obligatoire. C’est vous qui choisissez les modules que vous voulez passer ! Vous obtenez votre certification dès que vous réussissez au moins un module.

L'attestation de passage d'examen

attestation passage PCIE

L’attestation de passage d’examen peut être remise par le centre à tout moment au stagiaire, au donneur d’ordre (Responsable d’entreprise) ou au financeur (OPCA). Ce document atteste que le candidat a bien passé les tests sur la thématique concernée. Sur ce document figure le nom du candidat, son numéro de carte PCIE, le nom du test passé, la date et l’heure de passage. (Aucun score ne figure sur l’attestation de passage d’examen.)

 

 

 

 

Le Certificat PCIE

Certificat Modulaire compressed1

 A partir de 75% de bonnes réponses, votre module PCIE est réussi.

Dès l’obtention d’un module (au choix parmi les 7), vous pouvez demander votre certificat PCIE. Les nouveaux modules que vous réussissez y figureront au fur et à mesure. Vous pouvez aussi utiliser le certificat dématérialisé pour prouver vos succès aux tests PCIE en indiquant simplement le N° de carte PCIE et votre nom sur le site VérifPCIE.fr

agence400

pcie verif

habilitation ecdl pcie

Le PCIE comptons plus de 220 000 candidats et plus de 1 200 000 tests passés, ce qui en fait la 1ère certification bureautique en France.
Il s’adresse à toute personne (étudiant, salarié ou demandeur d’emploi) souhaitant vérifier ou valider ses compétences professionnelles en bureautique.

Centre de formation Informatique OrdiZEN - 24 rue Capitaine Bertrand - BP 30220 - 56402 AURAY Cedex
RCS Lorient B 750 886 699 - Numéro d’activité d’organisme de formation D.R.E.F.P. 53 56 08727 56